Ouvert sur un parc aux arbres centenaires,
notre restaurant propose une cuisine riche en saveurs
et inspirée du terroir vosgien.

 

Télécharger la carte

On dit souvent que la cuisine reflète la personnalité de son auteur. La cuisine de Cédric est à son image : les pieds sur terre, enracinée dans le terroir vosgien, mais résolument ouverte sur le monde extérieur. Un subtil mélange d’influences diverses qui enrichit de manière étonnante le contenu de l’assiette.

De multiples personnages peuplent l’univers culinaire de Cédric qui exprime ses émotions au gré des saisons. Des plats gourmands, inventifs, des accords surprenants, déroutants. Le résultat est une alchimie complexe de saveurs, élaborée à partir de produits de qualité et locaux.

Ses spécialités ? Le foie gras tout d’abord, se métamorphosant selon l’inspiration du moment, reine des prés, rhubarbe, coing ou Griottines… Le poisson ensuite, de toutes les eaux, de toutes les formes. Bienheureux celui qui prétend ne pas l’aimer, Cédric saura le convertir ! Les viandes enfin, veau, caille, volaille, agneau… qui s’accommodent des fonds maison, mijotés avec patience, et des garnitures les plus fines. Cette cuisine, sa cuisine, vous la dégustez dans un écrin de calme et de volupté. Une salle à l’atmosphère aérienne, douce, ouverte sur une nature généreuse et changeante, tantôt les milles couleurs de l’automne, tantôt la blancheur ingénue de la neige, tantôt les verts nuancés du printemps… Le large espace n’entame pas l’ambiance intimiste du lieu. Sous de fines lumières éclairant subtilement chaque table, vous oubliez le monde qui vous entoure pour profiter pleinement de l’instant et vous vous laissez bercer par le crépitement des flammes d’un feu de cheminée comme une lueur chaude dans l’infini du moment.

Comme un métronome dicte la cadence, Jennyfer rythme le service, sans que vous ne perceviez le moindre bruissement. Les gestes s’enchaînent délicatement, accompagnés d’un sourire, de quelques mots et de toute la discrétion nécessaire à l’expression de votre plaisir culinaire. Sans oublier ses conseils avisés sur la meilleure harmonie possible entre une cuisine inventive, gourmande et les nombreux breuvages qui dorment paisiblement sous la voûte, en attendant d’être dégustés.

Les coffrets
cadeaux

Pour vous, vos proches & vos amis